Hébergements
Haut de gamme,  Hôtels  —  En couple

Auberge Saint Walfrid- Nuitée « Côté Faïence de Sarreguemines »


À la frontière allemande, l’Auberge Saint-­Walfrid vous accueille dans son écrin de verdure. Le temps d’un week-end ou simplement une nuit, passez un séjour inoubliable à Sarreguemines, dans l’hôtel de charme Saint-Walfrid****. Visitez la Moselle à travers la gastronomie lorraine : dès votre arrivée, vous êtes charmé par cette ancienne dépendance du prieuré des moines de l’Abbaye de Tholey.

Stephan vous réserve une des 11 chambres de l’auberge, dans l’univers Côté Faïence de Sarreguemines où vous pourrez expérimenter la tradition d’hospitalité de la famille Schneider.

La lumière du jour pénètre par la grande ouverture vitrée située près du grand lit. Un petit coin salon est d’ailleurs installé à cet endroit pour que vous puissiez siroter votre boisson préférée tout en profitant des rayons du soleil et de la vue imprenable sur le paysage autour. Authentique et élégante votre chambre avec vue sur le parc vous accueille pour une nuit. Au petit-­déjeuner, viennoiseries, laitages, charcuterie, ravissent les papilles. Ici, tout est fait maison !

Sarreguemines est une cité faïencière reconnue. Deux musées et un jardin sont entièrement consacrés à cette thématique. Au Musée des techniques faïencières , les plus beaux exemples de la production sont présentés au public. Les friches industrielles attenantes au musée ont retrouvé une seconde vie avec la création du Jardin des Faïenciers.


  • Langues parlées Anglais, Français
Nos
points
forts
  • Une chambre confort avec une jolie vue
  • Un restaurant gastronomique
  • Belle demeure de caractère
Tarifs & horaires
Tarifs

Par nuit pour 2 personnes

Cette offre comprend :
  • La nuitée
  • 2 petits-déjeuners fait maison
Cette offre ne comprend pas :
  • Le transport
  • Les boissons en supplément
À partir de 150,00 € Vendu par : AUBERGE SAINT WALFRID
Réserver
Adresse de l'offre : Lorraine
58, Rue de Grosbliederstroff
57200 Sarreguemines
AUBERGE SAINT WALFRID en savoir plus
Pour plus d’informations

AUBERGE SAINT WALFRID

À Sarreguemines l'Auberge Saint Walfrid regroupe un restaurant gastronomique étoilé et un hôtel 4 étoiles de 22 chambres.

Le chef étoilé Stephan Schneider et son équipe vous y proposent une cuisine créative à base de produits locaux et de saison. Les saveurs subtilement revisités et modernisés des traditionnels plats lorrains sont parfaitement agrémentées par les nombreux vins de la cave*.

Tenue par la famille Schneider depuis 5 générations l'Auberge, ancienne dépendance du prieuré des moines de l'Abbaye de Tholey, est située dans un agréable écrin de verdure le long de la Sarre. Les deux salles de restaurant sont décorées de collections de faïences de Sarreguemines et de cristal de Saint Louis, fidèles au patrimoine local. Aux beaux jours, profitez de l'une des belles terrasses ombragées donnant sur le parc arborisé.

Adresse du prestataire :
58, Rue de Grosbliederstroff
57200 Sarreguemines
03 87 98 43 75 https://www.stwalfrid.fr
Aux alentours Pour compléter votre séjour