Hébergements
Locations de vacances  —  En couple,  En tribu

Gîte « Le Grenier du Roc » à Basse-sur-le Rupt


Le gîte Le Grenier du Roc est une ancienne ferme rénovée avec amour et passion, sur flanc de montagne vosgienne. D’une capacité de 2 à 12 personnes, cette splendide bâtisse s’ouvre sur les tourbières et le site du Haut du Roc.

Dans un écrin de verdure qui a su garder toute son authenticité, le gîte est situé dans un environnement naturel préservé, à 720 m d’altitude. Cette belle situation lui confère une vue panoramique remarquable. Il s’agit d’un appartement individuel idéal pour des vacances familiales, hors des sentiers battus.

Lové dans un cadre de nature et entouré d’un paysage grandiose, le gîte Le Grenier du Roc vous prodiguera confort et convivialité dans une ambiance mêlant charme et modernisme. Labellisée 3 clés Clévacances, la bâtisse est localisée à 8 minutes d’une base de loisirs où se trouve le lac de Saulxures-sur-Moselotte.

Comme activités, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les balades dans les sentiers de randonnées, l’exploration du Musée du bois ou encore les promenades sensorielles dans les forêts environnantes. Respectueux de l’environnement, le gîte est ouvert toute l’année pour vous accorder une pause détente et un lâcher-prise optimal en famille, en couple ou entre amis.


  • Langues parlées Allemand, Français
Nos
points
forts
  • Séjour reposant et apaisant en pleine nature
  • Vue remarquable sur les environs
  • Positionné plein sud, permettant de jouir d'une bonne luminosité et d'un large ensoleillement
Une offre durable & responsable

Respecter et protéger la nature, favoriser les circuits courts, placer les femmes et les hommes au cœur de l’expérience, privilégier les pratiques respectueuses de l’environnement ou découvrir l’économie du partage… autant de valeurs que nous partageons dans le Grand Est et qui constituent le socle d’un tourisme durable et responsable.

Cette offre s’inscrit pleinement dans ces valeurs. En la réservant, vous contribuez à soutenir un tourisme plus durable et responsable. Profitez-en !

Tarifs & horaires
Tarifs

380 € par semaine
Tarifs modulés selon le nombre de personnes hébergées
Location week-end uniquement hors vacances scolaires

Cette offre comprend :
  • Nuitée(s)
À partir de 380,00 € Vendu par : gîte "Le Grenier du Roc"
Réserver
Adresse de l'offre : Vosges
6 Lieu-Dit "La Burotte"
88120 Basse-sur-le Rupt
gîte "Le Grenier du Roc" en savoir plus
Pour plus d’informations

gîte "Le Grenier du Roc"

Le gîte "Le Grenier du Roc" est aménagé dans une ancienne ferme restaurée des Hautes Vosges, au coeur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.
Conçu pour accueillir de 2 à 12 personnes, il répond particulièrement à l'accueil des familles désirant espace, authenticité et respect de l'environnement.
Labellisé Clévacances, il offre un niveau de qualité et de sérieux aux vacanciers désireux d'y séjourner. Au pied de multiples sentiers de randonnées et aux confins des villes touristiques de Gérardmer, La Bresse et Remiremont, le gîte permet détente, ressourcement ou multiples activités sportives. A moins de 5 kms, la base de loisirs du lac de Saulxures-sur-Moselotte, la Voie Verte de la Moselotte...
D'excellents produits du terroir sont proposées dans la Région, de quoi combler les gastronomes.
Reconnu pour la qualité de l'accueil et l'agrément offert par ses 180m2, le Grenier du Roc illustre ce qui relie son passé d'ancienne ferme à un avenir qui désire affirmer que ce patrimoine sait s'adapter à de nouvelles attentes.

Adresse du prestataire :
6 La Burotte
88120 Basse-sur-le Rupt
06 37 76 45 67 https://www.grenierduroc.com
Aux alentours Pour compléter votre séjour