Noël en Moselle

Il y a tant de Noëls à vivre en Moselle



De Metz à Sarreguemines, la Moselle se pare de ses plus belles décorations pour accueillir les fêtes de fin d’année. Au rythme des carillons, flânez dans les allées des nombreux marchés de Noël, à l’instar de celui de Metz, élu 3e plus beau marché de Noël d’Europe. Week-end de la Saint-Nicolas, Noël et Réveillon : embarquez pour une parenthèse enchantée au cœur de la Moselle.

Vivre la magie de Noël en Moselle

L’esprit de Noël anime la Moselle et tous les Mosellans depuis des siècles. Les festivités commencent dès le 18 novembre : manèges, animations, marchés et dégustations sont là pour éveiller votre âme d’enfant. Les immanquables : Le Sentier des Lanternes à Metz, chemin des rêves illuminés pour petits et grands.

Noël à Metz

Vivre la magie de Noël dans les Vosges

Depuis les sommets des montagnes vêtues de leur manteau de neige, vivez un Noël inoubliable. Lovés dans un chalet en station, nichés au coin du feu, captivés par des paysages enchanteurs dignes du grand Nord, le massif des Vosges est une destination d’exception pour passer l’Avent en amoureux ou en famille à la montagne.

Découvrir plus d'offres

Vivre la magie de Noël en Champagne

Pour les fêtes de fin d’année, la Champagne se met sur son 31. À Reims, la cathédrale brille de mille feux, baignée dans l’un des plus grands marchés de Noël de France. Épernay, la Capitale du Champagne, revêt ses Habits de Lumière, créant l’effervescence dans toute la ville…

Découvrir plus d'offres

Vivre la magie de Noël en Ardenne

Sauvage et mystérieuse, les prémices de l’hiver transforment l’Ardenne en un territoire magique où il fait bon passer les fêtes de fin d’année. Au pays de Rimbaud, le folklore et les traditions n’ont pas changé, on continue d’y fêter Noël comme nulle part ailleurs.

Nos voyageurs aiment aussi