S'oxygéner

Vosges

Séjour trail et bien-être à Gérardmer

Amoureux de trail et de nature ? Rendez-vous pour un séjour du 13 au 16 août 2020 à Gérardmer avec Évasion Athlé.

Je découvre
Vosges

Un voyage intérieur plein de bonnes vibrations

Pour lever le voile sur certains mystères du Massif des Vosges, il suffit d’une petite dose de spiritualité et d’un zeste d’ouverture d’esprit.

Je découvre
La Champagne

Séjour trail et bien-être à Sainte-Menehould

Amoureux de trail et de nature ? Rendez-vous du 20 au 23 août 2020 à Sainte-Menehould pour un séjour sport et bien-être. 

Je découvre
Ardenne

Arpenter la voie verte trans-ardenne en vélo

Un itinéraire cyclable traverse les Ardennes de part en part, pacifiquement et silencieusement : la Voie Verte Trans-Ardennes, ainsi dénommée parce que le vert des prés et forêts se reflète dans l’eau du fleuve. Un must pour les sportifs confirmés ou les flâneurs. Vélo de compétition, VTT, simple bicyclette avec ou sans assistance électrique. Juché sur un gyropode ou à bord d’une rosalie. Peu importe.

Je découvre
Vosges

Dans la peau d’un aventurier

Le confort d’une chambre d’hôtel, le luxe de savourer un repas à 4 plats et le privilège de piquer une tête dans un espace bien-être ne sont pas à l’affiche des 3 prochains jours. Pour nous fondre dans le Massif des Vosges et vivre un séjour dans la simplicité, nous optons pour des randonnées nature en bonne compagnie et des hébergements authentiques en montagne.

Je découvre
Vosges

L’appel du trail au fil des saisons

Le Massif des Vosges, terre d’accueil de nombreux traileurs, nous emmène au fil des saisons pour des échappées sportives de haut niveau. Être capable de donner le meilleur de soi, harmoniser corps et esprit et se procurer des moments privilégiés avec la nature : c’est parti pour les dénivelés !

Je découvre
Lorraine

Dormir au plus près des animaux au Parc animalier de Sainte-Croix

Côtoyer les loups de très près, se réveiller face à la plaine des cerfs, découvrir les tous nouveaux lofts de la grange aux coyotes avec les ours pour voisins… Ici, plus de 1 500 animaux issus d’une centaine d’espèces différentes vivent en semi-liberté. Un endroit hors du commun avec 46 lodges nature pour déconnecter du quotidien et explorer de nouveaux territoires à un peu plus d’une heure de route de Metz, Nancy et Strasbourg.

Je découvre
Lorraine

Activités à la ferme en famille

La vie à la ferme grandeur nature, une expérience inoubliable pour des vacances en famille : vivre au grand air de la campagne, au plus près des animaux et partager le quotidien de producteurs passionnés. En Lorraine « Bienvenue à la ferme » !

Je découvre