La Bresse

Le Grand Est version… slow



Place à la déconnexion, au plaisir et à l’authenticité. Savourez chaque instant. Échangez, découvrez et partagez à votre rythme. Au fil des activités, c’est un terroir, une culture et une identité unique qui se dévoilent, parce que Grand Est et slow tourisme ne font qu’un. 

Au grand air dans les Vosges

C’est la tête dans les nuages, là où la randonnée est reine, que vous pourrez explorer des panoramas saisissants. Lâchez prise, admirez le massif des Vosges et sentez vibrer la nature qui vous entoure. À pied ou à vélo, de jour ou de nuit, sillonnez les crêtes et (re)faites le plein d’énergie. Prêt ? Immersion dans le poumon vert du Grand Est. 

Slow Tourisme dans les Vosges

Parcourir l’Ardenne

Pour découvrir l’Ardenne, les possibilités semblent infinies. Au fil de l’eau, au rythme des coups de pédales, à l’allure de vos pas ou, plus insolite, à dos d’âne ! Sillonnez la région à votre façon, dans le respect de son environnement et de sa culture. N’oubliez pas de vous arrêter pour prendre vos plus beaux clichés !

Slow Tourisme en Ardenne

Se reconnecter à l’essentiel en Champagne

Au cœur d’un territoire vallonné, où villages et hameaux sont blottis entre les coteaux champenois, un cadre unique vous attend. Pour celles et ceux à la recherche d’un séjour nature tout confort, les nombreuses activités slow, immersives et écoresponsables vous invitent à la détente et au ressourcement.

Slow Tourisme en Champagne

Nos voyageurs aiment aussi