Hébergements
Locations de vacances  —  En couple

Gîte la Maison de Tante Hélène


La maison de Tante Hélène, c’est un petit gîte pour 2 personnes, aménagé dans une très vieille maison sur les hauteurs de Dun-sur-Meuse.

Vous bénéficiez d’une vue magnifique, d’un environnement calme et d’une nature verdoyante sur le pas de la porte. Envie d’une petite escapade au vert ? De nombreuses balades en pleine nature sont disponibles. Dans le jardin, les chaises longues vous tendent les bras pour un moment de farniente. Les pépites du nord de la Meuse n’attendent que d’être découvertes : patrimoine de la Grande Guerre, monuments historiques et bien sûr, de nombreux sports nature (accrobranche, baignade, marche, parapente, VTT…).


  • Langues parlées Allemand, Anglais, Français
Nos
points
forts
  • Calme et nature
  • Commerces sur place
  • Stenay à 13 km avec son musée de la bière
Une offre durable & responsable

Respecter et protéger la nature, favoriser les circuits courts, placer les femmes et les hommes au cœur de l’expérience, privilégier les pratiques respectueuses de l’environnement ou découvrir l’économie du partage… autant de valeurs que nous partageons dans le Grand Est et qui constituent le socle d’un tourisme durable et responsable.

Cette offre s’inscrit pleinement dans ces valeurs. En la réservant, vous contribuez à soutenir un tourisme plus durable et responsable. Profitez-en !

Tarifs & horaires
Tarifs

A partir de 300 € la semaine du samedi au samedi.

Cette offre comprend :
  • Le ménage en fin de séjour
  • Linge de lit et linge de toilette inclus
À partir de 300,00 € Vendu par : les chambres de la ville haute
Adresse de l'offre : Lorraine
2, rue du pape Etienne IX
55110 Dun-sur-Meuse
les chambres de la ville haute en savoir plus
Pour plus d’informations

les chambres de la ville haute

Trois chambres d'hôtes et un gîte pour 2 personnes situés au pied de l'église du XIVème "Notre Dame de bonne garde", sur les ruines de l'ancienne cité médiévale de Dun-le-Chastel dans la ville haute de Dun-sur-Meuse, ancien fief des ducs de Lorraine.

Les chambres de la ville haute sont sur une colline qui surplombe la Meuse et sa vallée. Vous profiterez d'une vue magnifique sur les champs, les collines avoisinantes et la nature encore sauvage. La maison de Tante Hélène : petit gîte** très confortable, aménagé pour deux personnes dans une ancienne maison.

Adresse du prestataire :
2 rue du pape Etienne IX
55110 Dun sur Meuse
06 45 84 07 35 https://www.leschambresdelavillehaute.fr
Nos autres offres
Aux alentours Pour compléter votre séjour