Rechercher un lieu, une activité...
Dégustation dans les vignes de Champagne

Pour un séjour slow au pays des bulles

La Champagne, ses vins, ses villages et ses paysages sont une invitation à la déconnexion. À contre-courant de votre routine endiablée, vivez vos vacances pleinement, à votre allure…


Le temps d’un week-end, mettez les voiles. Loin des préoccupations du quotidien, reconnectez-vous à l’essentiel dans un territoire authentique. Vivez l’instant présent. Prenez le temps d’explorer, d’admirer et de profiter. La Champagne se dévoile sous un nouveau jour. 

Des activités, sans se presser

Explorez une nouvelle façon de voyager. Parcourez le pays champenois, ses paysages et sa culture autrement. Réservez une après-midi pour arpenter les vignes à vélo ou en trottinette tout-terrain ! Partez à la rencontre des vignerons locaux et dégustez leurs meilleurs crus. Laissez-vous porter, simplement.

    Des hébergements adaptés

    La Champagne vous fait vagabonder en soignant la manière: on y prend le temps de vivre, d'explorer, de ressentir. On s’évade dans une bulle au beau milieu des vignes. On se love dans une petite roulotte ou dans une cabane perchée dans les arbres. On se blottit dans un cocon cosy. Votre logement ? À l’image de votre week-end. Slow.

      Par ici ! Votre aventure est déjà prête

      Tout au long de votre échappée belle, vous sillonnerez des vignobles d’exception, ADN de la Champagne. Vous contemplerez des paysages enchantés qu’on ne voit nulle part ailleurs. Vous parcourez, à votre rythme, les villes iconiques de la région. Prenez un bon bol d’air vivifiant, sans vous préoccuper de quoi que ce soit, au cours d’un séjour déjà pensé pour vous ! 

        Activez le mode slow food

        Qui dit slow tourisme, dit slow food. On mange local et on laisse les papilles savourer ! On adopte une démarche qui sublime les produits du terroir. On déguste les plus beaux Champagne. . On se fait plaisir dans une adresse gourmande, au contact de chefs de haut rang passionnés. 

          Nos voyageurs aiment aussi