Chambres d'hôtes  —  En couple

Ecogite La Maison d’Artgile


À propos

La Maison d'Artgile

Vincente et Philippe vous accueillent dans une ancienne ferme à colombages du 18ème siècle, située dans un petit village calme et verdoyant aux portes du Sundgau alsacien.

Bienvenue dans notre authentique Maison de village, restaurée avec patience et passion dans le respect des matériaux naturels de nos anciens.

Les murs de cette maison d’hôtes ont une âme et sont recouverts d’argile, les meubles sont porteurs d’ histoire, les poutres étayent l’empreinte du temps, les colombages se croisent et se décroisent. Installez-vous dans la chaleureuse quiétude de cette maison.

La maison d’artgile est avant tout une maison d’artiste, vous découvrirez une magnifique demeure décorée délicieusement par les sculptures de la maîtresse de maison. N’hésitez pas à lui rendre visite dans son atelier de Mulhouse où elle se livre depuis plus de 25 ans à sa passion créatrice de sculpteur sur métaux : www.vincente-sculpture.fr

Cinq chambres de charme sont aménagées, vous pourrez y contempler les sculptures crées par Vincente ou vous ressourcer pleinement en profitant de la piscine ou du sauna selon les saisons.

Amis du bout du monde, voyageurs de tous horizon soyez les bienvenus en Alsace. C’est une terre d’hospitalité et de tradition !

10 Rue de Rixheim
68440 ZIMMERSHEIM
03 89 66 11 18 https://www.lamaisondartgile.fr
Aux alentours Pour compléter votre séjour